We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts off the system and expound the actually teaching.
Contact Info
Address
Romanian 9520 Faires Farm Road, Carlsbad, NC 28213.
1 kg de viande d’épaule de boeuf suisse Sel, poivre du moulin, Farine
8 cs d’huile d’olive
2 feuilles de laurier
1 branche de romarin
2 branches de thym
5 dl de vin rouge sec
2 dl de bouillon de boeuf
600 g de pommes de terre farineuses
1 botte de carottes
20 g de beurre
1 branche de menthe poivrée
½ cc de raifort râpé
1 cs de beurre froid
Préparation:
Eplucher les échalotes, couper le lard en lamelles. Couper la viande de boeuf en gros dés, saler et poivrer. Rouler la viande dans la farine et bien la battre. Dans une poêle, faire chauffer 2 cs d’huile, saisir la viande de chaque côté, ajouter le lard et les échalotes et faire revenir quelques instants.
Ajouter le laurier, le romarin et le thym et déglacer avec un tiers du vin rouge. Laisser épaissir, mettre le concentré de tomates, déglacer avec le reste de vin rouge, puis verser le bouillon. Couvrir et laisser mijoter env. 2 h 15 min. à feu doux.
Pendant ce temps, peler les pommes de terre et les faire cuire dans de l’eau saleé. Egoutter, écraser et les mélanger avec le reste d’huile d’olive, puis saler. Peler les carottes et les faire revenir 8 à 10 minutes dans du beurre. Couper finement la menthe poivreé, mélanger et saler légèrement.
Sortir les fines herbes du boeuf bourguignon, assaisonner avec le sel, le poivre et le raifort, puis incorporer le beurre froid pour lier la sauce. Servir avec la purée de pommes de terre et les carottes à la menthe poivrée.