We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts off the system and expound the actually teaching.

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts off the system and expound the actually teaching.
Romanian 9520 Faires Farm Road,
Carlsbad, NC 28213.
© Corvex 2021, All Rights Reserved.
Un de nos priorités est l’entreposage correct de la viande. Celle-là commence par l’entreposage pendu à l’os (également connu sous le nom: maturation). Pendant l’entreposage, la viande perd de l’eau, ce qui va manquer sur la balance. Les articles non-entreposés, comme le bouilli, perdent l’eau seulement dans la casserole. En conséquence ils ont une plus grande perte de poids. L’entreposage est fait principalement pour les pièces précieuses, comme l’entrecôte, l’escalope de veau ou l’entrecôte parisienne. Le bouilli n’est pas entreposé parce qu’il ne devient tendre que grâce à un long temps de cuisson.
Pendant l’entreposage, l’acide dans la viande relâche les fibres musculaires, ce qui rend la viande tendre. La période de l’entreposage se situe entre une semaine pour les morceaux de porc et cinque semaines pour des pièces du bœuf tendre, comme le t-Bonesteak, le filet ou l’entrecôte.
Si la viande est entreposée trop longtemps, elle deviendra acide et il faudra la jeter. L’entreposage de la viande n’est pas facile. La durée de l’entreposage ne dépend pas seulement du type de viande : porcs, bovins et veaux, mais aussi de l’engraissement de l’animal. Chez nous, tous les animaux qui viennent de l’abattoir sont entreposés individuellement.
Souvent, les clients demandent des morceaux bien entreposés. A la boucherie on ne vend que de la viande bien entreposée, c’est pour cette raison que parfois un article n’est plus disponible. Toutefois, nous pouvons vous recommander pour tous vos souhaits des alternatives.
Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension car chez nous la viande bien entreposée correspond à nos normes de qualités, nous n’avons donc pas toujours tous les morceaux de viande à disposition.
Grâce aux machines modernes, nous avons pu optimiser et simplifier beaucoup de processus de production. Néanmoins, nous tenons encore à une production traditionnelle pour ne pas perdre la relation avec ce beau métier.
Dans notre petite boucherie nous produisons beaucoup de saucisses variées et savoureuses. Grâce à cela nous savons exactement ce qu’elles contiennent et nous pouvons garantir la fraîcheur et vous donner des informations exactes sur la durabilité.
Les Saucisson, les saucisses à la couenne, les saucisses de veau, les saucisses à l’oignon et les saucisses de porc sont juste quelques spécialités de notre propre production.
La boucherie Meyer à Kallnach produit les cervelas et les viennes, parce qu’il nous manque le système de fumée nécessaire pour cette production-là.
Nos saucisses fumées sont encore aujourd’hui fumées traditionnellement au-dessus de la sciure de bois. Ainsi, nous pouvons répondre aux exigences du goût des clients et satisfaire leur palais.
Les saucisses sont parfaites pour une alimentation variée et pour un buffet coloré. Ainsi les barbecues en été deviennent plus variés.
Grace aux différentes envies de notre fidèle clientèle nous pouvons vous garantir une fraîcheur exemplaire. Plusieurs fois par jour, nous remplissons notre buffet. Dès le début de semaine nous pouvons présenter la viande ouverte et variée dans notre buffet.
Si vous voulez congeler la viande, nous pouvons la mettre sous vide. Vous en trouverez les avantages sur une des pages suivantes.
A Anet vous ne pouvez pas acheter que de la viande. Avez-vous besoin de pain, de fromage, de légumes, de vêtements ou quelque chose contre les coups de soleil ? Tout cela et bien plus encore vous trouverez au centre d’Anet ou dans les alentours.
Vous venez en voiture, un parking est à votre disposition, mais faites attention, se sont des zones bleu.
La viande provient de la région? Aucun problème. Chaque semaine nous laissons abattre un bœuf et un veau, ainsi nous couvrons environs 80% de la quantité de vente avec la qualité de Ins. Nous achetons notre viande d’agneau dans la région de Grossaffoltern, la viande de lapin vient d’un éleveur provenant de l’environnement immédiat.
Tous les jours nous recevons de la viande fraiche. Elle va être traitée ou entreposé directement. 3-4 fois par semaine nous recevons du poulet frais avec l’origine connue. Grâce à la fraicheur vous pouvez conserver sans soucis votre viande achetée chez nous plusieurs jours à la maison.